Politique de remboursement et de retour
RETOURS & ÉCHANGES
Retours et remboursements
Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après avoir reçu votre article pour demander un retour.
Pour être admissible à un retour, votre article doit :
Être encore dans l’emballage d’origine (l’emballage intérieur ne doit pas être altéré)
Le produit n’a jamais été assemblé ou utilisé
Le produit et l’emballage sont en pleine condition vendable quand reçu dans notre entrepôt
Si vous avez reçu un article de remplacement et que vous souhaitez maintenant retourner l’article, vous devez retourner à la fois le produit de remplacement et l’article d’origine. Si les deux articles ne sont pas retournés, nous ne pouvons pas honorer un remboursement.
Tous les retours doivent être postaux dans les 30 jours suivant la date de livraison. Si le retour dépasse la fenêtre de 30 jours ou arrive dans un état extrêmement utilisé, il ne sera pas accepté et un remboursement, échange ou remplacement sera refusé.
Si vous êtes admissible à un retour ou à un échange selon notre politique, veuillez nous envoyer un courriel à : support@aquablissfoot.ca
Le bordereau d’expédition/reçu envoyé avec votre commande n’est pas une étiquette de retour. Aucun RMA n’est requis. www.aquablissfoot.ca n’offre pas d’étiquettes de retour et n’est pas responsable des frais d’expédition. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.
Si votre colis est refusé ou retourné à nous (« Retour à l’expéditeur »), vous serez responsable des frais de retour. Les colis refusés sont assujettis à des frais supplémentaires, qui seront déduits de tout remboursement admissible après que le colis nous ait été retourné.
Assurez-vous d’inclure les informations suivantes avec votre retour : Nom / E-mail utilisé pour la commande, numéro de commande, raison du retour, ou indiquez l’article que vous souhaitez échanger. Vous pouvez utiliser une feuille de papier, un bordereau d’emballage ou une copie imprimée de votre courriel de confirmation pour accélérer le traitement.
Traitement peut prendre 7-14 jours une fois que nous le recevons.
Si vous expédiez un article de plus de 75 $, envisagez d’utiliser un service d’expédition traçable ou d’acheter une assurance d’expédition, car nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.
Puisque nous sommes une petite entreprise, s’il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez rencontré des problèmes avec le produit. Toute rétroaction sera grandement appréciée et nous aidera à améliorer et développer les produits futurs.
Remboursements
Veuillez prévoir de 7 à 14 jours ouvrables pour que les retours soient traités. Une fois qu’ils sont arrivés dans nos installations. Vous serez avisé si le retour est approuvé ou rejeté, et un remboursement refusé.
Si approuvé, le remboursement sera retourné à la méthode de paiement d’origine dans les 3-5 jours ouvrables.
Si vous ne voyez pas les fonds retournés par le moyen de paiement d’origine avant le 5e jour ouvrable, veuillez communiquer avec support@aquablissfoot.ca pour vérifier que le remboursement a été traité.
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le corriger.
Exceptions / articles non remboursables
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours sur les articles en soldes ou les cartes-cadeaux.
Échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d’obtenir ce que vous voulez est de retourner l’article que vous avez, et une fois le retour accepté, faire un achat séparé pour le nouvel article.
Remboursements
Nous vous aviserons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d’approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement initial. N’oubliez pas qu’il peut prendre un certain temps pour que votre banque ou votre société de carte de crédit traite et affiche le remboursement.
REMBOURSEMENTS TARDIFS OU MANQUANTS
Si plus de 5 jours ouvrables se sont écoulés depuis que votre retour a été traité et que vous n’avez pas vu une notification par courriel concernant son état, assurez-vous de vérifier votre dossier Courrier indésirable ou SPAM, car ces messages peuvent parfois y arriver.
Si aucun message n’est trouvé ou si vous ne voyez pas les fonds retournés à la méthode de paiement d’origine au plus tard le cinquième jour ouvrable, veuillez communiquer avec support@aquablissfoot.ca pour vérifier que le remboursement a été traité.
ARTICLE(S) MANQUANT
Communiquez avec support@aquablissfoot.ca dans les cinq jours suivant la réception de votre commande. Si le colis semble avoir été falsifié, nous vous encourageons à soumettre une réclamation auprès du transporteur.
Vérifiez le bordereau d’expédition qui énumérera tous les articles inclus dans votre colis/commande. Si l’un des articles énumérés est manquant de l’emballage lorsque vous nous contactez, veuillez inclure une photo de vérification des éléments suivants : bordereau d’expédition, tout le contenu de l’emballage et l’étiquette d’expédition.
Nous vous demandons de nous informer immédiatement de tout article manquant. Si la date de livraison de la commande dépasse 5 jours et que nous n’avons pas reçu la vérification demandée, nous supposerons que la commande a été reçue conformément à nos dossiers et ne pourrons donc offrir aucune compensation.